Queen Adreena -- My silent undoing

Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=xUqsUk42LeI


Lyrics:

My Silent Undoing  (Mon silence incompris)
my silent undoing  
my silent undoing  
my silent undoing  
my wasp in a jar  (ma guêpe dans un bocal)
protruding hips  (Mes hanches protubérantes)
and skull, and spine  (Et mon crâne, et mon épine dorsale)
ribcage cuts a clear outline  (ma cage thoracique clairement séparée)
oh, oh  
all roped up and pinching in (Complètement emprisonnée, et tappant de tous
                                                                                                     les côtés)

distorted and disfiguring  (Disforme et défigurée)
oh, oh  
my silent undoing  (mon silence incompris)
my silent undoing
my wasp in a jar  (ma guêpe dans un bocal)
no photographs around the back  (aucun photographe autour de moi)
emaciated, iron flat  (émaciée, plate comme le fer)
oh, oh  
dehydrated cutting bones  (mes os fragiles et deshydratés)
today i'm over 7 stone  (aujourd'hui je suis en dessous de 44,5 kg)
oh, oh  
my wasp in a jar  (ma guêpe dans un bocal)
my wasp in a jar  
my wasp in a jar  
twinkle little star  (ma petite étoile qui scintille)
my wasp in a jar.  (ma guêpe dans un bocal)


21/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour