King Adora -- Big isn't beautiful

Vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=HeJYc7AecGg


Lyrics:
I want your heart-shaped lips,lips, (je veux tes lèvres, lèvres en coeur)
Cooler hula hips, (??  hanches)
I want to feel my bones on your bones,yeah, (Je veux sentir mes os sur tes os!)
I wear my heartache at my sleeve, (Je porte ma peine de coeur à ma manche)
I love myself too much to see, (j'aime tellement me regarder)

(Refrain:)
It haunts my dreams, (ça hante mes rêves)
It haunts my every dream, (ça hante tous mes rêves)
Every boy wants a body to die for and, (Tous les hommes veulent un corps de    
                                                                                                         mort pour,)

Every girl who's thin is his rival,  (Et chaque fille qui est mince est son rival)
I wish I had a body to die for, (Je souhaiterais avoir un corps de mort pour)
Skinny is sexy, (La maigreur est sexy)
Big isn't beautiful.. (La graisse n'est pas belle)

I'm gonna shed me some skin, (Je vais me débarraser de la peau)
Get me real,real slim, (me rendre vraiment, vraiment mince)
I want to feel my bones on your bones,baby, (bébé, je veux sentir tes os contre
                                                                                                                mes os)
I am a teenage drama queen, (Je suis une drama queen adolescente)
I throw my guts up for self-esteem, (Je jette mes boyaux pour ma propre estime)

(Refrain)

Ohh,ohh,ohh,

Every boy wants a body to die for and, (Chaque garçon voudrais un corps de mort pour)
Every girl who's thin is his rival, (et chaque fille mince est sa rivale)
I wish I had a a body to die for, (j'espèrerais avoir un corps de mort pour)
Skinny is sexy, (La maigreur est sexy)
Sweet anorexia, (Douce anorexie)
Skinny is sexy, (la maigreur est sexy)
Big isn't beautiful.... , (La graisse n'est pas belle)



21/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour